Croquis d’esquisse d’aménagement d’une suite parentale par architectes d’intérieur 13008

Projet d‘architecte d’intérieur sur Marseille 13008 dans le cadre d’un aménagement de suite parentale pour une maison de 2 étages, cette chambre se présente dans une configuration chambre, salle de bain avec vasque et un double dressing.

Dans la première proposition, sous la forme de croquis d’aménagement l’esquisse de représentation de la suite parentale réalisé par les architectes d’intérieur fabrique un découpage avec une tête de lit intégrant des niches de plaques de plâtres avec des étagère en bois blanchie. Un colorie jaune moutard doux est présent avec une verrière déstructuré en acier galvanisé RAL blanc et une demi-cloison de séparation, le carrelage de la salle de bain et ton pierre pour cette maison de Marseille 13008.

 

Dans la seconde proposition d’aménagement de suite parentale par nos architectes d’intérieur, cette maison dû 13008 à Marseille est modifié pour un cloisonnement toujours avec tête de lit et niches, d’un colorie vert profond et avec des étagère en bois. Une baignoire s’installe dans la salle de bain à la place de la douche, et les croquis d’esquisse montre une verrière type industrielle en double partie pour séparer l’espace salle d’eau.

 

Enfin dans cette troisième projection d’esquisse, il est possible d’apprécier sur les croquis un style plus doux et contemporain avec une verrerie de style industriel brute, anthracite et noire qui suit la plafond mansardé de la maison du 13008 Marseille. Nos architectes d’intérieur ont imaginé une tête de lit simplifier qui répond à la fonction table de chevet et le colorie retenue et un vert d’eau avec un peinture arrondie pour créer de la rondeur a cette aménagement.

Vous recherchez un architecte d’intérieur sur marseille 13008 ? contactez nous